mercredi 2 novembre 2011

Esquisse une.



Bonjour ! Parallèlement à mon autre blog, Ernest Pichon, j'ai décidé de créer celui-ci.
C'est une sorte de défi : il s'agit de poster un petit dessin par jour, extrait de mes carnets ou fait avec ma tablette graphique. Ce seront des dessins sans aucune signification ou histoire particulières ; ils seront sortis des recoins obscurs de mon cerveau.
À demain !

Hi ! In parallel with my other blog, Ernest Pichon, I've decided to create this one.
It's a kind of dare : I'm supposed to post a little drawing per day, extracted from my notebooks or made with my graphics tablet. It will be drawings without any particular meaning or story : this illustrations will come from the dark recesses of my brain.
See you tomorrow !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire