lundi 30 juillet 2012

Esquisse quatre-vingt-dix - carnet de voyage.

Hello !

Je suis revenue de mon voyage aux États-Unis. Avec mon père et mon frère, j'ai parcouru les États de l'Ouest (Utah, Nevada, Arizona, Californie), à la visite des grands parcs, mais aussi de Las Vegas et San Francisco.

J'ai pris beaucoup de photos et j'ai également tenu un carnet de voyage. Je tiens à vous les montrer, mais au fur et à mesure. Les pages du carnet et les photos que je montre par article correspondent à un jour de voyage.


Hello !

I came back from my travel to United States. With my father and my brother, I went through the West States (Utah, Nevada, Arizona, California) to visit the great parks, but also Las Vegas and San Francisco.

I took a lot of photographs and I kept a travel album. I want to show it to you, but as one goes along. The pages from the album and the photographs that I show per article correspond in one day of my travel.

One more thing : I didn't translate in English the texts I wrote in my travel album. Sorry...



Cliquez sur les images et les photos pour les voir en plus grand.
Click on the pictures and the photographs to see it bigger.



12 juillet 2012 / 12th of July 2012

Zion National Park (Utah)










 









1 commentaire:

  1. Merci pour le partage, c'est génial, je voulais vous le dire depuis longtemps. Aujourd'hui encore plus. Bravo

    RépondreSupprimer