samedi 17 novembre 2012

Esquisse cent-treize.




Voici un fanart du Voyage de Chihiro, de Hayao Miyazaki.
Donc, euh, voilà, Miyazaki, je... J'admire. Beaucoup. Et, même si je les aime tous ou presque (Ponyo m'a un peu déçue et je n'ai pas trop aimé la fin du Château Ambulant), Le Voyage de Chihiro est mon préféré : pour moi, c'est celui où Miyazaki est au sommet de son art (suivi de près par Princesse Mononoké).
Et c'est sans doute un de mes dessins-animés préférés de tous les temps, voilà.

Fait avec ma tablette graphique et Photoshop CS3.


Here is a fan art of Spirited Away, by Hayao Miyazaki.
So, erm, so, Miyazaki, I... I admire. A lot. And, even if I almost like them all (Ponyo disappointed me a bit and I didn't like much the ending of Howl's Moving Castle), Spirited Away is my favorite : in my opinion, Miyazaki is at the top of his art with this movie (closely followed by Princess Mononoke).
And this is doubtlessly that it's one of my favorite movies of all time.

Made with my graphics tablet and Photoshop CS3.


Écoutez un peu l'excellente musique du Voyage de Chihiro, par Joe Hisaishi :
Listen to the excellent music of Spirited Away, by Joe Hisaishi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire