dimanche 17 février 2013

Esquisse cent-trente-quatre.





Fait avec ma tablette graphique et Photoshop CS3.

Made with my graphics tablet and Photoshop CS3.


Comme il fait super beau aujourd'hui, ça me fait penser au printemps qui approche, à l'été, tout ça... 
Alors j'ai envie de vous faire écouter une belle musique qui me rappelle l'été et le soleil. 

C'est un morceau de la B.O. du superbe dessin-animé japonais La Traversée du temps, par Mamoru Hosoda (studios Kazé). La musique est de Kiyoshi Yoshida.
Vous pouvez l'écouter en cliquant sur le lien ci-dessous.


Because today the sun is shining outside (in France, anyway), it makes me think about the upcoming spring, the summer, and all of that...
So, I would like to share a beautiful music that reminds me of the summer and the sun.

It's a track from the film score of the splendid Japanese animated movie The Girl who leapt through time, by Mamoru Hosoda (Kaze studios). Music by Kiyoshi Yoshida.
You can listen to it by clicking on the link below.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire