lundi 6 janvier 2014

Esquisse cent-quatre-vingt-onze.




Fait avec ma tablette graphique et Photoshop CS3.
Made with my graphics tablet and Photoshop CS3.

Je veux aussi vous parler d'autre chose...
Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur Society6. C'est un site américain qui m'a été recommandé et qui permet de créer des illustrations/motifs/textes/autres à imprimer sur des t-shirts/tasses/coques de portables/taies d'oreiller etc, et de les vendre en ligne.

Je propose déjà quelques articles ici, et ce sont des dessins EXCLUSIFS que vous ne verrez pas sur mon blog. Il y en a peu pour le moment, car je me suis inscrite il n'y a pas longtemps.
Jetez-y un coup d'oeil et si ça vous intéresse, vous pouvez acheter un ou plusieurs articles ! Je précise qu'une partie de la somme revient au site, et que j'ai fixé les prix en comparant avec ceux fixés par d'autres utilisateurs. Ces prix sont dans la moyenne du site.
/!\ Ils sont en dollars, donc ça fait moins en euros (1 dollar = environ 70 centimes d'euros).

Les imprimés sont apparemment de très bonne qualité, donc n'hésitez pas ! Ça pourrait me donner un coup de pouce financièrement, et je vous en serais très reconnaissante. Si ça vous dit...
Je continuerai bien sûr d'ajouter des produits pour qu'il y ait plus de choix.
Merci et passez une bonne journée ! 

Mon compte Society6 : http://society6.com/ColinePeyrony


I also want to talk about something else...
A few weeks ago, I subscribed to Society6. It's an American website which was recommanded to me and which allows to create illustrations/patterns/texts/others to print on t-shirts/mugs/cellphone cases/throw pillows etc, and to sell it online.

I already propose some items here, and they are EXCLUSIVE drawings you'll never see on my blog. There is few items for the moment, because I subscribed not so long ago.
Cast a glance and if it interests you, you can buy one or several items ! I precise that a part of the sum of money returns to the website, and that I fixed the prices by comparing those fixed by other users. These prices are in the average of the website.

The prints have apparently a very good quality, so don't hesitate ! It could give me some financial help, and I would be really grateful. If you want...
I'll continue to add other products for more choice, of course.
Thank you and have a great day !

My Society6 account : http://society6.com/ColinePeyrony

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire