lundi 24 février 2014

Esquisse deux-cents !



Ça y est, j'ai atteint le deux-centième post sur ce blog ! Incroyable.
Que dire de plus ? Je suis très contente d'avoir atteint ce nombre, que je prends toujours autant de plaisir à tenir ce blog sans me prendre la tête, et je compte bien sûr continuer de le mettre à jour.
(La question est : arriverai-je jusqu'à cinq cents posts ? Voire mille posts ? Chiche ou bien ?)
Merci à vous de me suivre.

All right, I reached the two-hundredth post on this blog ! Amazing.
What's more to say ? I'm really happy to have reached this number, it's always a pleasure for me to take care of this blog without torturing my mind, and I of course intend to continue to update it.
(The question is : will I reach five hundred posts ? Even one thousand ? Double dare myself !)
Thank you to you all for following me.

Oh, et en plus de ce dessin, voici un nouvel épisode de "When I wanted" ! Comment j'ai voulu être une star sur YouTube en faisant des vlogs (vidéo-blogs). Les sous-titres français sont disponibles.
Oh, and in addition to this drawing, here is a new "When I wanted" episode ! How I wanted to be a YouTube star by vlogging.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire