lundi 26 mai 2014

Esquisse deux-cent-vingt-et-un.



Oh mais HEIN ? Une nouvelle vidéo dites-donc ! Et en français !
Suis-je en train de devenir une selfie addict ? Pourrais-je un jour m'arrêter ? Selfie selfie selfie selfie self...

Sinon, j'expérimente quelque chose. Je vais essayer de faire DEUX vidéos par semaine. Une en français le lundi, une en anglais le jeudi (toujours avec des sous-titres bien sûr).
J'essaie ! Mais si ça me stresse trop, je ferai plutôt une vidéo par semaine. Pas de pression !

WHAAAAT ? A new video ! In French ! But the English subtitles ARE AVAILABLE, dear fellows !
Am I becoming a selfie addict ? Will I be able to stop ? Selfie selfie selfie selfie selfie self...

Otherwise, I'm experimenting something. I'll try to make TWO videos per week. One in French for monday, one in English for thursday (always with subtitles of course).
I'll give it a try ! But if it stresses me out too much, I'd rather make one video per week. No pressure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire