mercredi 8 juillet 2015

Esquisse deux-cent-quatre-vingt-cinq : boutique en ligne / online shop.

Hello !

Un article un peu rempli aujourd'hui.
Déjà, pour vous dire que j'ai fait une nouvelle vidéo ! Ça faisait longtemps.

A quite heavy post today.
First, to tell you that I've made a new video (English subtitles soon) ! It's been a long time.



Quand je cherche l'inspiration... Mais que celle-ci refuse de coopérer.
When I'm seeking inspiration... But it doesn't cooperate.


ENSUITE, pour vous dire que j'ai une BOUTIQUE en ligne sur le site Society6, et que je vends des t-shirts, des sacs en toile, des mugs, des coques de téléphone portable, et autres – avec les dessins que je fais, bien entendu.

Je l'ai mise à jour récemment, et je l'alimenterai au fur et à mesure.

Je ne gagne qu'une partie du prix indiqué pour les produits, le reste revenant à Society6.
Et c'est en dollars, donc ça veut dire que les chiffres sont plus bas en euros. 

N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à partager autour de vous !

http://society6.com/colinepeyrony

AND ALSO to tell you that I have an online SHOP on Society6's website, and I sell tee-shirts, tote bags, mugs, cellphone cases and more – with the drawings I make, of course.

I recently updated it, and I will supply it gradually.

I only earn a part of the indicated price on the products ; the rest is earned by Society6.
Don't hesitate to check it out and share the news around you !

http://society6.com/colinepeyrony


Un petit aperçu de la boutique :
A little preview of the shop :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire