dimanche 6 octobre 2013

Esquisse cent-soixante-dix.




Et voici ma deuxième vidéo de la série "When I wanted..." ("Quand j'ai voulu...") !

Oui, ce n'est pas un dessin (sans blague), mais j'ai eu envie de mettre ce travail sur mon blog pour les quelques personnes qui me suivent !
C'est en anglais, comme ma précédente vidéo. Mais dès que j'aurai maîtrisé ce logiciel de sous-titres, mes deux vidéos seront disponibles en français. Je ferai aussi vite que je le pourrai, c'est promis.

À bientôt et bon visionnage !


And here is my second video of the series "When I wanted..." !

Yes, it's not a drawing (thanks, Captain Obvious), but I wanted to put this work on my blog for the few people who follow me !
Like my previous video, it's in English.

See you soon and good viewing !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire