vendredi 11 octobre 2013

Esquisse cent-soixante-et-onze.




J'ai envie de commencer une série de dessins avec différents looks masculins que je peux croiser tous les jours dans la rue. Et comme je dessine bien plus de femmes que d'hommes, ça va également être l'occasion pour moi de m'entraîner.
Voici donc le premier homme de la série.
Fait avec ma tablette graphique et Photoshop CS3. Comme beaucoup de mes dessins sur ce blog.

I want to start some series of drawings with different masculine looks I can meet everyday in the street. And as I much more often draw women than men, it will also be the occasion for me to practice.
So here is the first man of the series.
Made with my graphics tablet and Photoshop CS3. As many of my drawings on this blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire