mercredi 31 octobre 2018

Inktober 2018, seconde partie

Inktober 2018, suite et fin !

Un mois, trente-et-un dessins. C'était une sacrée expérience, très agréable, qui donnait à mes journées une saveur particulière. Je suis assez fière d'avoir tenu jusqu'au bout, ainsi que de ma production. Je n'aurais jamais eu l'idée de la plupart de ces dessins si je n'avais pas suivi la liste de contraintes imposées sur le site de l'Inktober.

Voici donc une aventure qui s'achève. Je suis contente d'en avoir fait partie !





"Swollen" (gonflé)



"Bottle" (bouteille)



"Scorched" (brûlé, roussi)



"Breakable" (cassable)




"Drain" (vider)




"Expensive" (cher)



"Muddy" (boueux)



"Chop" (couper)



"Prickly" (épineux)



"Thunder" (tonnerre)



"Gift" (cadeau)




"Double"



"Jolt" (secousse)



"Slice" (tranche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire